¤Lumeria¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lumeria¤

Bienvenue a tous et toutes *0*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Lumériens sont les meilleurs yataaa RECRUTEMENT FERME
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Prisonnier de la cave
Prisonnier de la cave
Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon lit tout chaud, entrain d'envoyer des textos ♥

Carte d'indentité lumérienne
Emploi: Vocaloid ♥
Situation:
Famille et amis:

Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) Empty
MessageSujet: Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;)   Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Bonsoir.

Je me présente, déjà membre de la famille.

PSEUDO: Yumi (Ancienne Lumé, avec terminator02, qui m'a gentillement invitée)
CLASSE: Archer
NIVEAU: Lv. 83
STUFF: R7+8 / R7+8 / R5+7
FEES: tout élément (environ 51% partout sauf sellaim, une fée feu)
SP: toutes sauf pirate

J'ai écrit un gros pavé, mais suite à un bug internet, il n'a pas été posté, et donc comme je suis une grosse flemmarde, je vais pas tout réécrire, juste une brève description :3

Donc, revenons au recrutement. Je poste ici pour faire une demande de recrutement... Attendez j'ai pas fini, Yumi est déjà dans la famille, je suis pas bête
[Pour le recrutement de mon autre perso, sur lequel je suis plus souvent connectée, et plus active.] J'ai plus beaucoup de choses à faire sur Yumi du coup, résultat: je m'ennuie.

PSEUDO: #Joyce
NIVEAU: Lv. 63
STUFF: R6+5 / R6+5 / R5 (je compte me stuffer 75 R7+8)
=> les résistances, fées et SP, sont les mêmes.

SUR MOI:
Eh oui j'ai une vie aussi.
Kimberley, lycéenne.
Je suis assez débordée en ce moment (surtout de devoirs). Pendant les vacances, je serai plus active Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) 49771
J'aime: beaucoup de choses, notamment les sucreries, les biscuits, les gateaux. Les peluches, le sport également (le baseball. je suis nulle, je ne connais pas les règles et je ne sais pas y jouer, mais bon j'aime quand même).
J'aime VDM ! Je valide !
J'vais pas tout lister et raconter ma vie mais bon, sinon je peux être calme ou surexcitée tout dépend de mon humeur
JE N'AIME PAS LES CHAMPIGNONS. Je ne sais pas pourquoi je déteste ça, je peux pas les supporter.
JE N'AIME PAS LES INSECTES. NE JAMAIS M'EN APPROCHER LES CONSEQUENSES SUR MON COMPORTEMENT POURRAIENT ETRE GRAVES.
Eh bien, les gens ont constaté que je crise, j'suis complètement parano pendant plusieurs semaines.
Traumatisée quoi.
Activités: Piano, guitare. J'aime la musique aussi (oublié de préciser, très important)
D'où tout mon temps passé sur YouTube. Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) 868171
J'aime le graphisme aussi, ou plutôt j'admire. Mais je n'en fais pas Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) 646498

Voilà voilà. j'ai dû écrire que la moitié de ce que je devais avoir posté Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;) 737164
Revenons à notre petite problématique (Voir plus haut, entre crochets). Même si ça en est pas une. VDM
Si vous êtes d'accord, je vous invite à cliquer sur j'aime à donner votre accord, ou bien si vous n'êtes pas d'accord, bah... de dire non tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi. Si vous n'avez pas la flemme de lire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lumeria¤ :: ¤Visiteurs¤ :: Recrutement-
Sauter vers: