| Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose McDoll Prétresse Lumérienne
Messages : 853 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28 Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Admin bornée Situation: Utilisateur de meetic Famille et amis:
| Sujet: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 18:10 | |
| Voilà ici je vais vous demander pleins de trucs pour mes dessins ! Et vous allez m'obéir parce que vous m'aimez *W* Donc pour aujourd'hui je voudrai que quelqu'un (ou plusieurs personnes me prenne un screen des gens de la fafa SANS SP!!!!!(J'ai déjà un agra grâce à sa sign ) Ça vous fr'a un screen fafa en même temps !! Voilà vous aurez un poutou ou quelques fan's letters en cadeau Alors!!! obéissez Please | |
|
| |
Lindy Cleric en formation
Messages : 268 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation: Esclave Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 18:22 | |
| J'ai la flemme de me co... (puis t'façon j'suis sur un ordi portable qui screen pas donc... et mon autre ordi portable rame trop... et pis voila...) Je te la fais demain promis *-* | |
|
| |
Messages : 853 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28 Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Admin bornée Situation: Utilisateur de meetic Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 18:28 | |
| je peux pas attendre demain Bon d'accord... Je vais commencer par faire ceux que je sais ... Dans ce cas tu me décrire ta coupe ta couleur de cheveux et le haut de ta tenue sans sp ? Je pourai commencer a te dessiner en plus de moi, Lee, Agra et Moko. | |
|
| |
sangral Prisonnier de la cave
Messages : 133 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Chomeur Situation: Esclave Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 19:28 | |
| T'a moi aussi en mp le pédobear *-* | |
|
| |
Lindy Cleric en formation
Messages : 268 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation: Esclave Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 20:10 | |
| C'est bon, finalement j'ai trouvé une photo sur l'ordi qui rame =p Elle est pas super super, mais c'est mieux que rien <<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 20:22 | |
| yeah une lindy ♥ me manque pluke Ben, Yu, Spy, Cha, Lili . | |
|
| |
Chaaky Prisonnier de la cave
Messages : 196 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 49 Localisation : Caché [hihihi]
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Lutteuse-contre la punition au fouet la TRONCONNEUSE EST BOUOUP PLUS ADEQUAT Situation: Utilisateur de meetic Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 20:53 | |
| je te dessine en nounours à lunette ? | |
|
| |
Chaaky Prisonnier de la cave
Messages : 196 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 49 Localisation : Caché [hihihi]
Carte d'indentité lumérienne Emploi: Lutteuse-contre la punition au fouet la TRONCONNEUSE EST BOUOUP PLUS ADEQUAT Situation: Utilisateur de meetic Famille et amis:
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Sam 4 Déc - 22:09 | |
| OUI OU : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Dim 5 Déc - 0:51 | |
| je préfère la neko version ca fait plus moe moe moe moe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! Dim 5 Déc - 14:35 | |
| Bon il m'en manque encore là >_> j'ai 4 sans visages sur ma feuille ça le fait pas x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! | |
| |
|
| |
| Les requêtes de Rose que vous ne POUVEZ pas ignorer !! | |
|