Bonjour, bonsoir !
Je viens me présenter à vous, pour être recruté, Wallen m'a déjà accepté mais je préfère d'abord me présenter, le temps que les 24 heures d'attente soit écoulées et que je puisse rentrer !
Je n'ai pas très bien respecté le formulaire, je vous prie de m'en excuser...
Merci.
Pseudo du personnage : †•~Light~•†
Niveau combat / Métier / Classe : Magicien (Combat : 66 / Métier : 80)
Niveau des SP :- SP1M (Je vais l'acheter +9 / +10)
- SP2M 76+10
- SP3M 47+5 (Je vais en acheter une +9 / +10)
- SP4M (Ma commande est en cours, j'ai bientôt l'argent, elle sera 61+10)
Fées :- Feu : Je vais acheter Sellaim grandie
- Lumière : Epérial grandie
- Eau : Je vais acheter Woondine grandie
- Obscure : je vais acheter Turik grandie
Nosmatt : Ratufu Jaune (Lvl 60)
Résistances :- 64% : Feu / Eau
- 60% : Lulu / Obsc.
Pourquoi ¤Lumiéra¤ : Parce que ça m'a l'air d'être une très bonne famille, qui fait de l'act.4 (J'adore l'act.4 en ce moment avec ma SP3 je déchaîne et ma réput est basse...)
Mes occupations (Jeu) : Act.4, et bientôt LOD pour mon majestueux
Le plus : Je suis richement riche ! *-*
Présentation IRL :IRL, je m'appelle Christian, j'ai 13 ans, je suis passionné de graphisme, de théâtre et de VTT.
J'aime l'Espagnol, d'ailleurs, plus tard, j'aimerais être professeur d'Espagnol.
Je suis d'origine portugaise (Oh la ! Pas de discriminations hein !)
J'aime rire et j'adore les mangas, je tiens d'ailleurs un site Naruto : naruto-supra . com / eklatuces . com
Et surtout, surtout : J'aime l'informatique !
Présentation IG :In game, je suis †•~Light~•†, je joue depuis Novembre 2007.
J'ai commencé avec mon cousin sur serveur 1 (D'ailleurs mon cousin a dû arrêter) et j'ai continué en découvrant les nouveaux serveurs, j'ai séjourné sur le serveur 2 pendant un an avec †•-Dioxyde-•† et je suis finalement venu sur le serveur 3, vu que j'ai eu de petits soucis...
Sinon, je suis un mage plutôt riche.
j'ai de nombreux projets, je suis entêté et je veux absolument avoir toutes mes SP +10 !
J'ai préparé mon stuff pour le niveau 70/75 : j'ai un majestueux bien runé r4+5 et une Toge du Sage r6+5
J'ai aussi des bijoux, que j'ai préparé pour HP/MP
Pour ma réputation, j'y travaille beaucoup en ce moment !
J'essaye de défoncer en Act.4 avec ma SP3 (D'ailleurs ça marche bien !)
Ce serait cool que la fafa soit Ange d'ailleurs ! :D
Voilà pour moi !
Même si on ne me l'a pas demandé, je suis venu me présenter, je pense que c'est important de se présenter, même si on est déjà sûr(e) de rentrer dans une famille !
Merci !