Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.*
+8 Yumi
Yatoshi
lili-chan
°AlexSnake°
Rose McDoll
Ben-Iop
Agravost
Chaaky
12 participants
Auteur Message Rose McDoll Prétresse Lumérienne
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Jeu 2 Déc - 20:13 à cause de toi j'ai dessiné un chat-eau dans mon cahier de maths (oui j'ai que ça à foutre) le résultat est chimique o_O. Oo euuuuuh je préfère peut-être la première... Mais après c'est comme tu veux xD
Lindy Cleric en formation
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 19:47 Un chat-eau? xD
Breef, en voilà deux:
Prends celle qui te plait ou sinon jpeux t'en faire une autre ^^
Yuya-Shiina Prisonnier de la cave
Messages : 89Date d'inscription : 23/12/2009Age : 31Localisation : Dans son mini *-*Carte d'indentité lumérienne Emploi : Asistante lumérienne Situation : Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 20:18 Voilà mon dessin fait avec mes mains *-* :
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 20:18
Messages : 89Date d'inscription : 23/12/2009Age : 31Localisation : Dans son mini *-*Carte d'indentité lumérienne Emploi : Asistante lumérienne Situation : Famille et amis : Rose McDoll Prétresse Lumérienne
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 21:04 Thx Lindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Faudra je post mes dessins ausis (un jour) mais ils passent mal aux scanners et comme j'appuie par sur le crayon >_> Sinon bravo yu ton dessin est bien réussi (même si tu n'arrives pas à la cheville de Lee 8D) La robe est simple mais bien dessiné, ta ton style et ... Tu serais pas un peu comme moi c'est-à-dire 'c'est galère-de-faire-deux-yeux-identiques-donc-je-fout-ses-cheveux-dessus xD ?
Messages : 89Date d'inscription : 23/12/2009Age : 31Localisation : Dans son mini *-*Carte d'indentité lumérienne Emploi : Asistante lumérienne Situation : Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 21:08 Si un peut mais j'inprovise jmettrai d'autre dessin plutard ^^
Rose McDoll Prétresse Lumérienne
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Ven 3 Déc - 23:57 ^^ j'ai une bonne idée de dessin sur nos faudra je la fasse
L3mon-tree Citron maléfique
Messages : 101Date d'inscription : 22/02/2010Age : 31Localisation : Dans son Bar ♥Carte d'indentité lumérienne Emploi : Lycéenne ~ Gérante du Canonnier ♥ Situation : En couple Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Dim 12 Déc - 12:46 Lilou j'aime bien celle du chat d'eau la dernière des tuto (même si je trouve le render pas assez incrusté) et hum les autre malheureusement sont ... TRES MOCHE Je lol nan les autres sont toutes .. coupé en deux OO du coup je vois pas bien ...
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 18:01 Les jours où j'ai rien à faire ...
J'ai passé mon après-midi à faire ça
J'ai d'abord essayé de faire une image complète:
Puis j'ai fait ça (j'sais pas quoi mettre en texte
) :
sangral Prisonnier de la cave
Messages : 133Date d'inscription : 02/11/2010Age : 29Localisation : Devant l'ordinateurCarte d'indentité lumérienne Emploi : Chomeur Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 18:49
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 20:22 Asu-nyan en mode black rock shooter *w* J'aime bien ton truc, même si pour une image de black rock shooter j'aurais plus pris un truc leu que multicolore xD Au moins c original *w* tu marques un truc genre Black Nyan shooter *w*
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 20:58 Bah c'est parce que K-on => Kawaii tout est beau et tout et tout => très coloré donc J'savais pas qu'elle était en mode black rock shooter xD
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 20:59 Baw elle a la tenue de black rock shooter :O
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 21:24 Okay mais je connais pas ce manga moi x)
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 21:27 C'est pas un manga c'est... Une chanson d'Hatsune Miku ! Tu connais les vocaloids comme même :xVIDEO
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 21:46
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Sam 22 Jan - 21:47 zut je t'ai mis le pv de l'oav pas la chanson ._. bah tu la trouve sur youtube facilement
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Dim 23 Jan - 17:30 Encore un aprèm où j'avais rien à faire:
J'lai faites pour le fofo de prisme mais pile quand j'avais terminé la sign' je me suis aperçue que mon render était un renard-fille ._.
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Dim 23 Jan - 17:54 J'aime *w* comme d'habitude c'est très coloré :) mais tu devrai pas gommer les bords du render pour mieux l'incruster ?
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Dim 23 Jan - 17:57 Bah en fait j'ai suivi un tuto et il disait pas de le faire x) Mais j'vais essayé de l'arranger... un jour...
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Dim 23 Jan - 18:15
Messages : 268Date d'inscription : 19/11/2010Age : 27Localisation : Sausset-les-pins, vous connaissez pas? alors laissez tomber =°Carte d'indentité lumérienne Emploi : Nostalienne à mi-temps, glandeuse à plein temps Situation : Esclave Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Lun 24 Jan - 9:38 Jamais... sûrement... car pour faire ça faudrait recommencer la sign' de zéro xD
Ben-Iop disciple warior
Messages : 597Date d'inscription : 23/12/2009Age : 28Localisation : Sous ton lit =3Carte d'indentité lumérienne Emploi : Fabriquant de PL Situation : Célibataire Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Lun 24 Jan - 11:15
Messages : 853Date d'inscription : 30/01/2010Age : 28Localisation : Tu vois Dieu ? Regardes encore au-dessus et tu me vois .Carte d'indentité lumérienne Emploi : Admin bornée Situation : Utilisateur de meetic Famille et amis : Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.* Lun 24 Jan - 19:44 et la si j'était méchante je dirais : ake casse-toi mais jusqu'a nouvelle info je suis gentille donc je le dis pas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.*
Des Artistes nous sommes, Des Artistes nous serons *.*